Une résidence offrant un cadre de vie agréable et plaisant

L’Éveil de Flaubert, développé par Linkcity et Crédit Agricole Normandie-Seine Foncière, s’inscrit dans l’éco-quartier Flaubert et dans un symbole de renouveau pour la ville. Idéalement située, la résidence est à la fois proche de Rouen rive droite par le pont Guillaume le Conquérant mais également près des quais et de ses diverses activités.

Un quartier en plein essor

Le quartier Flaubert propose une offre d’activité diversifiée de par ses infrastructures récentes et ses commerces de proximité. Proche du centre commercial « Docks 76 » et de son cinéma, de la salle de spectacle le 106 mais également du Hangar 105 (restaurants, coworking et espace de loisirs…).

Le quartier offre également une très bonne mobilité. La ligne T4 permet de rejoindre à la fois le Zenith et le centre historique de Rouen. La future ligne T5 permettra à terme de joindre facilement l’université de Mont-Saint-Aignan et le projet de la nouvelle gare Saint-Sever. Depuis 2022, la navette Calypso 100% électrique relie la rive droite à la rive gauche.

Situation idéale